Real Madrid : Après Espagne – Allemagne, Kroos demande pardon à un joueur du Barça Aucun avis homms2013

332 mots pour vous donner de l'information 2 habillage

Après Espagne – Allemagne (2-1) en quart de finale de l’Euro 2024, Toni Kroos, tout juste retraité, a demandé pardon à Pedri après l’avoir découpé et blessé.

Hier soir, en quart de finale de l’Euro 2024, l’Espagne a sorti l’Allemagne, le pays hôte de la compétition. Une élimination qui est synonyme de fin de carrière pour Toni Kroos en sélection comme en club. C’est avec émotion que la légende du Real Madrid s’est retirée du football alors que le dernier objectif de cet Euro 2024 n’a pas été atteint. Dans le premier acte, le milieu de terrain a réalisé de nombreuses fautes et s’est montré en retard sur certaines interventions défensives. Un mauvais tacle sur Pedri a eu de lourdes conséquences.

Touché, le jeune milieu de terrain du Barça est sorti du terrain la tête basse et devrait bien être forfait pour ce France – Espagne en demi-finale de l’Euro 2024 alors que la fédération espagnol n’a pas encore communiqué sur son cas. Selon les premiers examens, Pedri souffrirait d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche d’après les informations de Cadena Cope. Un énorme coup dur pour la Roja et surtout pour le Barça, qui pourrait récupérer son joueur blessé pour quelques mois en fonction des prochains examens.

Les excuses de Kroos

Sur Instagram, dans un message d’adieu à la sélection allemande, Toni Kroos a tenu à présenter ses excuses au jeune joueur du Barça. « De cette façon et c’est toujours très important pour moi : pardon et bon rétablissement à Pedri ! Logiquement ce n’était pas mon intention de te faire du mal. Prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur », a lancé l’ancienne star du Real Madrid.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés