Bellingham en 2023, Mbappé en 2024… Le Real Madrid se place pour recruter un monstre à 110 M€ en 2025 ! Aucun avis homms2013

145 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Real Madrid est en pole position pour accueillir Florian Wirtz lors du mercato estival 2025, date à laquelle il devrait quitter le Bayer Leverkusen.

Le Real Madrid est en train de se construire un effectif XXL en remplaçant une par une ses stars par des nouvelles. Ainsi, les Cristiano Ronaldo, Benzema, Modric ou encore Sergio Ramos sont en train d’être oubliés et remplacés par des cracks comme Vinicius, Rodrygo, Camavinga, Tchouaméni…

En 2023, le Real Madrid s’est également offert Jude Bellingham pour 103 millions d’euros et va, sauf retournement de situation, recruter Kylian Mbappé en 2024. A ces recrues XXL pourraient également s’ajouter la venue du crack allemand Florian Wirtz. Selon Bild, le milieu de terrain offensif de 20 ans devrait quitter Leverkusen en 2025 et le Real Madrid est en pole position pour le signer. Une nouvelle ère des Galactiques s’annonce…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés