Real Madrid : Ancelotti relativise pour la prolongation de Kroos Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après Real Madrid – Alavés (5-0), Carlo Ancelotti a évoqué la situation contractuelle de son milieu de terrain, Toni Kroos (34 ans).

Toni Kroos et le Real Madrid, c’est une longue et belle histoire d’amour. Cependant, tout comme Luka Modric, elle pourrait se terminer cet été. En effet, les deux joueurs sont en fin de contrat et il est possible qu’au moins un joueur ne continue pas l’aventure avec les Merengue pour l’exercice 2024/2025. Hier soir, alors que le Real Madrid a donné une leçon au Deportivo Alavés (5-0), Carlo Ancelotti a été interrogé sur l’avenir de Toni Kroos.

« Le club n’est pas inquiet, Toni n’est pas inquiet », a d’abord assuré le technicien italien comme le rapporte Marca. « Jusqu’au 1er juin, c’est un problème secondaire et nous ne pensons qu’à une chose : gagner la Ligue des champions », a conclu Carlo Ancelotti. À 34 ans, Toni Kroos a disputé plus de 460 matchs avec le Real Madrid, s’il décide de continuer l’aventure, le milieu de terrain pourrait un peu plus rentrer dans la légende du club espagnol, avec lequel il a tout gagné.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés