Le « Messi japonais » est prêt, c’est l’avis d’Ancelotti Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Real Madrid prépare son mercato estival et les dirigeants madrilènes pensent à redonner une nouvelle chance à un joueur qu’ils connaissent bien, le Japonais Takefusa Kubo.

Dans quelques heures le Real Madrid défie une équipe de la Real Sociedad qui continue de se battre et lutter pour une place européenne. Le club madrilène et son coach Carlo Ancelotti sont conscients de la qualité de cet adversaire et le technicien italien ouvre même la porte à un retour dès la saison prochaine. Considéré comme le ‘Messi Japonais’ grâce à ses qualités, son jeu et son petit gabarit, Takefusa Kubo (21 ans) a passé un cap avec l’équipe du pays basque et Ancelotti ne peut que lui rendre hommage. « Nous le surveillons, car il se débrouille très bien avec la Real Sociedad. Nous parlerons de ces questions dans les mois à venir. » S’est exprimé le transalpin en conférence de presse.

Une annonce qui a tout de suite fait réagir la presse ibérique qui imagine déjà un retour du Japonais à Madrid. C’est ce que révèle le quotidien ‘AS’ qui assure que la volonté du club espagnol serait de faire revenir son ancien protégé qui a inscrit 7 buts pour 3 passes décisives en en 38 matchs toutes compétitions confondues avec la Sociedad. Pour rappel, les Madrilènes ont conservé 50% des droits de Kubo au moment de le céder à la Real Sociedad. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés