Real Madrid : Ancelotti n’a peur de rien ! Il attend une rébellion de la part de cette recrue à 50 millions d’euros Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est exprimé après la rencontre de Liga et la défaite logique 2 buts à 0 face à la Real Sociedad. Il évoque le match mais aussi les dernières performances de son défenseur central brésilien Eder Militao.

Devant les médias, le Transalpin est revenu sur ce revers face à la Sociedad mais pas que… « La première mi-temps a été bonne, puis nous avons donné le 1-0 et tout s’est mal passé, tout s’est compliqué. La deuxième mi-temps n’a pas été bonne. Nous avons fait un autre cadeau, j’espère que ce sera le dernier. Ce n’est pas la meilleure façon de se préparer pour ce qui va arriver. La défaite fait toujours mal, car les bons sentiments s’en vont. Ce n’est pas le meilleur. C’est vrai que les matchs contre Osasuna et City sont dans la tête des joueurs. Eder Militao, il doit vite se réveiller. » A tonné l’Italien après le revers à San Sebastian.

Passé au travers de son match, l’ancien du FC Porto a les oreilles qui sifflent et Ancelotti attend un réveil de sa part, alors que la demi-finale aller de la Ligue des champions se profile à l’horizon. Le message est passé pour l’international brésilien.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés