Real : Inquiétude pour Valverde Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré sa victoire contre l’Athletic Bilbao, le Real Madrid a vu son milieu offensif uruguayen sortir sur blessure.

Le Real Madrid continue à avancer pas à pas vers un 36e titre de champion d’Espagne. Dimanche soir, les Madrilènes ont logiquement battu l’Athletic Bilbao (2-0) grâce à un doublé de son attaquant brésilien Rodrigo. Le prochain match du Real sera le quart de finale aller de Ligue des Champîons contre Manchester City dans 9 jours. Une rencontre pour laquelle Federico Valverde est incertain. En effet, le milieu offensif madrilène est sorti sur blessure à la 80e minute de jeu, remplacé par Eduardo Camavinga.

Selon Relevo, il ne s’agit pas d’une blessure grave, n’ayant pas été pris en charge par les médecins lorsqu’il s’est assis sur le banc des Merengue. Toutefois, Carlo Ancelotti est resté très prudent concernant son joueur en conférence de presse :  » Valverde a reçu un coup. Nous avons maintenant deux jours de repos. Il a joué son jeu, pas avec l’intensité qu’il a d’habitude, mais après la pause, c’est un peu plus compliqué.  » a déclaré l’entraîneur italien du Real.

Les prochains jours seront déterminants pour savoir si l’international uruguayen (56 sélections, 6 buts) pourra être présent avec son équipe pour défier le champion d’Europe en titre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés