RC Toulon : Mignoni pense que ce titre en Challenge Cup peut ouvrir une page de l’histoire Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le RC Toulon a surclassé les Ecossais de Glasgow ce vendredi soir en finale de la Challenge Cup. Le RCT a remporté un nouveau trophée et pour Pierre Mignoni, c’est le début de quelque chose de grand.

« Effectivement, on construit avec des titres. C’était important que le groupe se paye, il mérite de se payer ce (vendredi) soir. Pour l’avenir, on a beaucoup de travail, on va s’atteler à rééquilibrer notre effectif. On va continuer, bien travailler, bien construire. Ce titre n’est qu’un début. Je suis fier pour ce groupe. On a été beaucoup critiqués, certainement à juste titre, mais ce trophée-là est important, Toulon est le seul club français à avoir gagné les deux compétitions européennes. Ce groupe l’a fait. Il a marqué l’histoire du club. Ce titre compte beaucoup. J’entends dire qu’un titre comme ça ne compte pas. C’est soit qu’on a oublié, soit qu’on n’a jamais joué. Celui-là est un gros départ. » S’est exprimé Pierre Mignoni après la belle victoire de ses hommes ce vendredi soir.

Dans quelques minutes, le Stade Rochelais tentera de faire aussi bien en remportant la Champions Cup contre une équipe du Leinster qui part logiquement favorite contre la formation de Top 14.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés