RC Strasbourg : Surprise à la tête du club ! Aucun avis homms2013

A la suite de l’éviction de Julien Stéphan au poste d’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, c’est son ancien adjoint Mathieu Le Scornet qui assure l’intérim. Mais malgré 4 points pris en 2 journées de championnat, le coach intérimaire ne devrait pas rester à la tête du club.

On aurait pu penser qu’après son match nul (2-2) face au RC Lens et sa victoire face à l’Olympique Lyonnais (2-1), Mathieu Le Scornet prolonge son bail plus longtemps que prévu au Racing. Une victoire que les pensionnaires de la Meinau n’avaient plus connu depuis 8 rencontres en championnat. Ces points engrangés permettent au RCS d’être 16ème, soit la première place non-relégable. Le choix de la direction alsacienne est donc étonnant, les voilà à la recherche d’un nouvel entraîneur. Différents noms ont été évoqués comme ceux de Sabri Lamouchi, Olivier Dall’Oglio ou encore Jocelyn Gourvennec.

Prochaine rencontre face au TFC à domicile dans deux semaines, les Strasbourgeois ayant été éliminé de la Coupe de France par le SCO d’Angers aux tirs au but. D’ici là, le Racing aura sûrement un nouveau coach.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés