RC Strasbourg : accord conclu avec une jeune pépite de 18 ans Aucun avis homms2013

185 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Strasbourg s’apprête à officialiser la signature professionnelle de son jeune milieu offensif marocain, Samir El Mourabet, âgé de 18 ans et originaire de la région alsacienne où il a été formé.

Avant de se plonger entièrement dans le mercato estival, le Racing s’active pour finaliser les priorités au sein de son centre de formation. Outre la signature professionnelle de Rabby Nzingoula (18 ans) et celle, probable, de l’attaquant Mohamed Bechikh (19 ans), Strasbourg devrait conclure d’ici la fin du mois le dossier de Samir El Mourabet, selon nos confrères de L’Équipe.

Né à Strasbourg, le jeune milieu offensif s’engagera probablement jusqu’en 2027. Une satisfaction pour le club alsacien, car malgré l’intérêt d’autres clubs, notamment Reims, El Mourabet, international U20 marocain mesurant 1,68 m, a choisi de rester fidèle à son club formateur. Bien qu’il ait été sur le banc strasbourgeois à quatre reprises en Ligue 1 sans encore avoir eu la chance de fouler le terrain, il a fait ses débuts professionnels lors du 32e de finale de la Coupe de France contre Avoine-Chinon (victoire 4-0).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés