Les Lensois ont du mal à vendre leur défenseur central autrichien de 25 ans. En cause, l’ancien d’Augsbourg est prêt à quitter les Sang et Or seulement pour la Premier League. Mais les choses vont bouger, un club anglais a pointé le bout de son nez !
Le départ de Kévin Danso est loin d’être acté mais… Après la magnifique victoire des Lensois contre Leicester 3-0, le joueur s’est exprimé sur son avenir et au vu des ses mots, l’Autrichien semble épanoui à Lens, « Je suis heureux ici… Le futur ? Je ne le contrôle pas. Ce n’est pas entre mes mains, c’est pour ça qu’il faut penser à aujourd’hui. Lens m’a donné l’opportunité d’être le joueur que je suis aujourd’hui. On joue en Conférence League avec une bonne équipe, un nouveau coach, de nouvelles ambitions. Je suis bien où je suis aujourd’hui« , a-t-il expliqué. Il a d’ailleurs déjà refusé deux grosses écuries de Serie A, l’Atlanta Bergame et la Juventus Turin. Malgré tout, l’Angleterre lui ferait de l’œil.
Les Magpies sont intéressés
Selon un compte X spécialisé dans les transferts en Premier League, Newcastle aimerait énormément le profil de Kévin Danso. Petit souci, le fair-play financier bloque le club d’Outre-Manche qui pourrait avoir du mal à lâcher une grosse somme pour s’offrir les services de l’Autrichien. En tout cas, ce challenge pourrait intéresser le défenseur lensois. Affaire à suivre.