Ex-RC Lens : Seko Fofana ne va plus reporter le maillot d’Al-Nassr ! Aucun avis homms2013

304 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de prêt à Al-Ettifaq, Seko Fofana ne devrait pas revêtir le maillot d’Al-Nassr la saison prochaine. Plusieurs solutions sont à l’étude mais la plus probable devrait être un nouveau prêt à Al-Ettifaq.

Un exil très peu convainquant. Alors qu’il y un an l’Ivoirien brillait de mille feux avec le RC Lens en finissant dauphin du PSG à seulement un petit point de son adversaire, son choix lors du mercato suivant ne semble pas concluant. Effectivement, le Champion d’Afrique avait fait le choix de rejoindre Al-Nassr en Arabie saoudite. Mais cela n’est pas une grande réussite avec une première partie de saison loupée(19 matches, 2 buts, 1 passe décisive). Il ne s’éternise pas là-bas puisque pendant le mercato d’hiver, il rejoint sous la forme d’un prêt le club d’Al-Ettifaq.

Un réel épanouissement ?

Chez les Rouge et Vert, Seko Fofana inscrit 2 buts et distille 2 passes décisives en 14 rencontres. Mais le plus important est autre part, l’international ivoirien a retrouvé ce qui faisait sa force à Lens, sa puissance hors norme lui permettant de casser les lignes. Ces performances poussent Al-Ettifaq  a étudié  un nouveau prêt en vue de prolonger son séjour avec le sixième de Saudi Pro League. Mais attention rien n’est encore fait, si du côté de Al-Nassr la porte est ouverte les Rouge et Vert restent encore hésitant. En cause, le salaire du joueur qui serait trop conséquent. Il va falloir que l’Ivoirien face des concessions s’ils souhaitent continuer avec Al-Ettifaq. Affaire à suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés