RC Lens : Franck Haise se méfie d’un TFC « euphorique » Aucun avis homms2013

317 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si la presse est déjà tournée vers l’opposition à venir entre le RC Lens et l’OM, Franck Haise craint une formation toulousaine sur un nuage suite à son succès en Coupe de France.

Troisième en Ligue 1 avec 66 points au compteur, le RC Lens a été provisoirement semé par l’Olympique de Marseille (2ème, 70 pts) dans la course à la place de dauphin. Opposés au Téfécé dans le cadre de la 33ème journée de championnat, les hommes de Franck Haise auront fort à faire pour surpasser la ferveur toulousaine. Une rencontre que craint particulièrement le technicien lensois à quelques jours du choc tant attendu face aux Olympiens menés par Igor Tudor. Sur un nuage, le TFC est désormais un adversaire de taille.

« On va déjà avoir un match important demain (mardi), on va commencer par celui-là. C’est une très belle équipe. Ceux qui ne le savaient pas en ont eu la confirmation ce week-end. Toulouse fait une très belle saison. On va déjà essayer de répondre présent pour ce premier match. Après, on aura le temps de se diriger vers celui de fin de semaine. C’est une équipe qui a beaucoup de diversité dans ses animations, des joueurs créatifs, avec des qualités de profondeur. Je ne suis pas étonné qu’ils aient déjà marqué beaucoup de buts (48) et qu’ils aient 41 points à l’issue de la 32e journée. Ils avaient déjà fait une magnifique saison en Ligue 2. Ils confirment. Ça joue et ça travaille très bien. Devant leur public, on aura une équipe euphorique. Je m’attends à un match très compliqué« , a déclaré Franck Haise en conférence de presse (RMC Sport) à l’aube de la confrontation entre le RC Lens et Toulouse pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés