RC Lens : Franck Haise ne reconnaît pas son équipe Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pour la quatrième fois consécutive, ou presque, le RC Lens a coulé sur les pelouses du championnat français. Cette fois-ci, c’est contre l’AS Monaco (3-0) que les Lensois ont sombré.

« Quand on enchaîne les défaites, qu’on perd 3 matchs sur 4 en prenant 3 buts à chaque fois, évidemment qu’il y a des motifs d’inquiétude. D’autant plus que je ne retrouve pas vraiment mon équipe, à chaque fois avant que le score soit en faveur de l’adversaire. Il faut être en action dès le départ. On n’a pas bien débuté cette rencontre. Quand vous prenez deux buts sur coups de pied arrêtés, ce n’est pas anodin. (…) Il faut qu’on redevienne nous-même. Le doute, c’est une chose mais il faut qu’on fasse nos matchs. On doit être dans l’action et plus dans la réaction », a confié Franck Haise en zone mixte à l’issue de la partie dans des propos accordés aux équipes de Canal+.

Ainsi, suite à cette défaite face à l’AS Monaco, comptant pour la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le RC Lens affiche un bilan comptable famélique avant la trêve. En quatre journées, les Lensois n’ont engrangé qu’une seule et unique unité, une première depuis 22 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés