RC Lens : Franck Haise baisse déjà les bras Aucun avis homms2013

288 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que beaucoup envisageait une lutte pour le titre avec le PSG, le RC Lens ne cesse de perdre des points. Une mauvaise dynamique qui pousse Franck Haise à revoir ses ambitions.

« Il était un peu tôt quand vous nous annonciez en train de jouer la première place à mi-championnat. Je reste fier de mon équipe, fier de ce qu’elle donne. Il nous manque certaines choses pour rester en haut. Est-ce qu’on est rentrés dans le rang ? Pour les toutes premières places oui, mais on va continuer à avancer. Le match qu’on a fait, il nous ressemble. Je ne vais pas tout jeter parce qu’on est moins efficaces dans les deux zones importantes. Je garde toute ma confiance pour mon groupe, même si le moment est plus compliqué, avec deux points en quatre matchs. On va traverser ça ensemble, on verra dans quelques journées. On va continuer à croire en notre projet, garder de la sérénité, de la confiance pour les joueurs, et retourner la situation comptable« , a déclaré Franck Haise devant la presse, à l’issue de la défaite concédée sur la pelouse du Groupama Stadium (2-1).

En quatrième position avec 46 points au compteur, il est désormais difficile de se positionner concernant le RC Lens. Faut-il continuer à regarder devant alors que l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille sont lancés sur de véritable dynamique ? Ou plutôt en arrière alors que le LOSC n’est qu’à cinq petites unités ? Manquer une qualification en Europe serait un coup dur pour les Lensois, dont l’ambition semblait être la Ligue des Champions à l’issue de la première partie de saison.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés