RC Lens : adieu Brice Samba, son successeur attend en coulisses ! Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lens accueillera probablement le gardien Hervé Koffi d’après la presse belge. Franck Haise l’entraîneur lensois, a quasi confirmé l’arrivée. Il semble que cette acquisition vise à remplacer Brice Samba, dont le départ est envisagé.

Le Racing Club de Lens devrait accueillir le gardien de Charleroi, Hervé Koffi cet été, selon la presse belge, pour un transfert estimé à 2 millions d’euros. Franck Haise, l’entraîneur lensois, a quasiment confirmé l’opération en déclarant : « Ce n’est pas le moment, (…) en tout cas, ce qui est sûr, c’est que c’est un bon gardien. Ça fait quatre ans qu’on le suit ». Il semble que Lens considère que le Burkinabé a le potentiel pour succéder à Brice Samba, dont le départ est également évoqué.

Franck Haise a déclaré : « Je ne crois pas qu’il y ait une volonté de voir Brice partir. Après, il partira peut-être, je n’en sais rien… ». Il a également souligné que l’arrivée de Koffi viserait à renforcer le poste de gardien et que Samba pourrait chercher un club plus ambitieux, notamment en vue de l’Euro.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés