Les Parisiens terminent leur mercato tranquillement avec quatre petites recrues, le tout sans faire de folie. Et celui-ci devrait s’arrêter là, le nom d’Adrien Rabiot notamment évoqué de côté de l’OM n’aurait jamais été dans la short-list parisienne pour renforcer son entrejeu.
Un milieu de terrain de classe mondiale. Vitinha, Warren-Zaïre Emery, Joao Neves ou encore Fabian Ruiz, autant vous qu’il y a presque un bouchon dans l’entrejeu parisien. Ce quatuor de grandes qualités risque bien de briller toute la saison et un renfort ne semble pas bien utile. Le journaliste Fabrice Hawkins s’est exprimé à ce sujet et a rappelé que l’international français de 29 ans, Adrien Rabiot, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, n’a jamais été dans les plans du PSG. Il n’y aura donc pas de retour au source pour le joueur ayant évolué avec le club de la capitale entre 2010 et 2019.
Joao Neves, le seul et l’unique
« Est-ce que le PSG s’est renseigné sur Rabiot ? Non pas du tout. Les dirigeants cherchaient un milieu de terrain et très rapidement il y a eu profil de Neves, C’est ce joueur là que Luis Campos et Luis Enrique voulaient. Je crois savoir que Rabiot n’était même pas dans la short-list. Il n’a pas fait partie des pistes« , explique le journaliste sur l’antenne de RMC. Les Phocéens n’ont pas de soucis à se faire, les Parisiens ne viendront pas les embêter sur ce dossier. Reste à savoir qu’elle sera le choix d’Adrien Rabiot concernant son futur club. Affaire à suivre.