Quand Roger Federer s’éclate dans le 93 ! (vidéo) Aucun avis homms2013

277 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les élèves de l’école Louise Michel de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, ont eu une journée mémorable ce mercredi 22 mai, pusqu’ils ont eu la chance de recevoir la visite de l’une des légendes du tennis mondial : Roger Federer.

Retiré des courts depuis 2022, le Suisse âgé de 42 ans était présent dans le « 93 » à l’invitation de l’association « Fête le Mur », fondée par Yannick Noah, et de son sponsor, Uniqlo. L’objectif était d’inaugurer un court de tennis coloré dans la cour de l’école de La Courneuve. Roger Federer, également à l’affiche d’une campagne publicitaire pour Louis Vuitton aux côtés de son ancien rival Rafael Nadal, a offert aux enfants présents une démonstration de son talent légendaire. Il a échangé des balles avec eux, suscitant l’émerveillement parmi les jeunes fans de tennis.

Durant cette visite qui s’est étendue sur 4 heures, Federer s’est montré altruiste envers les enfants et a manifesté sa joie d’être présent. Il a exprimé son plaisir d’être là et a souligné son appréciation de cette expérience authentique en banlieue parisienne. « Je pensais peut-être ne jamais venir », a-t-il déclaré. « Je pensais plus aux Champs-Élysées ou à Versailles. Mais ici, c’est la vraie vie, c’est beaucoup mieux. Et puis, j’ai joué sur beaucoup de terrains dans ma carrière, mais un design comme ça avec autant de couleurs… Moins souvent. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés