(Q) Cdm Afrique : l’Algérie renverse l’Ouganda, le Nigéria battu, l’Egypte accrochée ! Tous les résultats de la journée Aucun avis homms2013

323 mots pour vous donner de l'information 3 habillage

Retrouvez ci-dessous les résultats des matchs de qualifications à la Coupe du monde 2026 en zone Afrique :

Groupe A

Guinée-Bissau 1 – 1 Egypte Buts de Mama Baldé et Mohamed Salah. Avec ce match nul, l’Egypte reste en tête du groupe et conserve quatre points d’avance sur la Guinée-Bissau, 2e.
Burkina Faso 2 – 2 Sierra Leone Buts de Ouattara et Bertrand Traoré pour le Burkina Faso, Karoso et Bakayoko pour Sierra Leone. Ce match nul place les deux nations en 3e et 4e position avec 5 points et en embuscade derrière la Guinée-Bissau.

Groupe C

Benin 2 – 1 Nigéria Buts de Dossou et Mounié pour le Benin, Onyedika pour le Nigéria. Avec cette victoire, le Benin prend la tête du groupe, tandis que les Super Eagles restent 5e avec seulement 3 points au compteur…

Groupe G

Ouganda 1 – 2 Algérie Buts de Mutyaba pour l’Ouganda et de Aouar et Benrahma pour l’Algérie. Grâce à ce succès renversant, les Fennecs prennent la tête du groupe avec 9 points contre 6 pour ses poursuivants dont l’Ouganda.
Somalie 1 – 3 Botswana Buts de Sesinyi, Gaolaolwe et Seakanyeng pour le Botswana et Hassan pour la Somalie. Avec ce succès, le Botswana s’empare de la 3e place avec 6 points. La Somalie reste dernière avec aucun point.
Guinée 0 – 1 Mozambique But de Catamo. Cette victoire permet à la Mozambique de recoller à hauteur de l’Algérie avec 9 points. La Guinée est 4e avec 6 points

Groupe H

Guinée Equatoriale 1 – 0 Malawi But d’Iban Salvador qui permet à la Guinée Equatoriale (5e ; 3pts) d’obtenir sa première victoire dans ces qualifications. Le Malawi reste 4e avec 6 points au compteur.

Groupe I

Ghana 4 – 3 Centrafrique Buts de Jordan Ayex (x3) et Fatawu pour le Ghana, Mafouta (x3) pour Centrafrique. Ce succès permet aux BlackStars de prendre seul la tête du Groupe avec 9 points. Centrafrique est 5e avec 4 points.

A suivre en direct

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés