Daniel Bravo : « Voir Marco Verratti partir comme ça est un énorme gâchis » Aucun avis homms2013

330 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le transfert de Marco Verratti à Al Arabi crée un vide considérable au Paris Saint-Germain, suscitant la déception de Daniel Bravo, un ancien joueur du club parisien.

Le départ de Marco Verratti vers Al Arabi pour un montant de 50 millions d’euros, incluant des bonus, laisse un grand vide au Paris Saint-Germain. Pour Daniel Bravo, ancien joueur du club parisien, la fin de l’aventure du milieu italien est une véritable déception. « Voir Marco Verratti partir comme ça est un énorme gâchis. Il est encore jeune, le voir évoluer dans le championnat du Qatar est dommage. Je ne comprends pas vraiment la décision du club. La situation s’est dégradée assez vite, on l’a tenu responsable des résultats en Ligue des Champions et on a peut-être considéré qu’avec lui, le PSG ne la gagnerait jamais. L’image de fêtard lui a collé à la peau, et je pense que ça a fini par déranger les gens qui se disaient ‘c’est normal, il n’est pas sérieux’ à chaque fois qu’il se blessait. C’est un joueur magnifique qui a toujours mouillé le maillot, donc je suis déçu de ce qui lui arrive », a regretté le consultant dans une interview pour So Foot.

Il a également ajouté : « Pour autant je ne le plains pas, parce qu’au Qatar, il va avoir la belle vie. Mais sportivement, c’est une signature sans ambition. Le public parisien est devenu trop difficile. On oublie un peu vite, même si c’était il y a quelques années, que le Paris Saint-Germain s’est sauvé à la dernière journée pour ne pas descendre en Ligue 2. Quand je vois que l’on se réjouit du départ de Verratti, de Messi ou de Neymar, ça m’attriste. Voir Marco Verratti quitter le club, c’est une page importante qui se tourne », a conclu Daniel Bravo.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés