PSG : Une nouvelle piste offensive à l’étude Aucun avis homms2013

244 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Désireux de renforcer son attaque, le PSG est sur les traces de l’attaquant de Besiktas Semih Kilicsoy.

Orphelin de Kylian Mbappé parti au Real Madrid, le PSG se doit de renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. Le club de la capitale multiplie les pistes potentielles mais n’a pas encore trouvé preneur. Parmi les joueurs offensifs suivis de près, on retrouve l’attaquant de Besiktas Semih Kilicsoy.

Selon Sportbild, le neo-international turc suscite la convoitise du club parisien mais la concurrence est rude puisque le Bayern Munich, Manchester City et Arsenal sont aussi sur les rangs pour tenter d’attirer le joueur de 18 ans. « Je sais que des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, le PSG, Monaco, le Bayer Leverkusen et Stuttgart surveillent Semih. Nous avons reçu des informations à ce sujet. » a confié le conseiller du buteur.

Bien que le Besiktas ait réalisé un exrecice 2023-2024 décevant, ne terminant que 6e de la Süper Lig, Semih Kilicsoy a été la satisfaction de la saison au sein du club d’Istanbul. Il a disputé 23 matches de championnat dont 20 comme titulaires pour un total de 11 buts et 3 passes décisives.

Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le Besiktas, Kilicsoy est évalué à 12 millions d’euros par le site Transfermarkt. Une belle opportunité de marché qui sera sûrement évaluée par le PSG, toujours friand de jeunes joueurs à fort potentiel qu’il fait faire progresser.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés