PSG : Un seul Parisien dans l’équipe de la saison en C1 et ce n’est pas Mbappé… Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’UEFA a dévoilé l’équipe de la saison en Ligue des Champions. Le Real Madrid et le Borussia Dortmund y sont naturellement les plus représentés avec quatre joueurs chacun. Le PSG compte un joueur dans cette équipe mais ce n’est pas Kylian Mbappé.

Aujourd’hui, l’UEFA a dévoilé l’équipe de la saison en Ligue des Champions. Le Real Madrid, qui a battu le Borussia Dortmund en finale de la C1 (2-0), y est le plus représenté en compagnie de son adversaire avec quatre joueurs chacun dans l’équipe. Battu par le Real en demi-finale, le Bayern compte un représentant en la personne d’Harry Kane. Le PSG, qui s’est également arrêté au stade des demi-finales au détriment du Borussia Dortmund, y est représenté par un joueur mais ce n’est pas Mbappé. Il s’agit de Vitinha, auteur d’une belle saison sous le maillot parisien. Eliminé en quarts de finale par le Real, Manchester City peut se consoler avec la présence de Phil Foden, élu meilleur joueur de la saison en Premier League.

Voici l’équipe de la saison de la Ligue des Champions : Kobel – Carvajal, Rudiger, Hummels, Maatsen – Sabitzer, Vitinha – Bellingham – Foden, Kane, Vinicius Jr.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés