PSG : un retour important pour le Barça en Ligue des champions Aucun avis homms2013

192 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Frenkie de Jong a été indisponible pour plusieurs matchs du FC Barcelone en raison d’une blessure à la cheville. Néanmoins, il semble qu’il soit sur le point de faire son retour pour le match contre le PSG en Ligue des champions.

Le PSG affrontera le FC Barcelone au Parc des Princes le 10 avril pour le quart de finale aller de la Ligue des champions, avant un match retour à Montjuïc six jours plus tard. Il semble qu’une star fasse son retour au FC Barcelone pour ce match de gala à Paris.

Touché à la cheville le 3 mars dernier lors d’un match contre l’Athletic Bilbao, Frenkie de Jong a été absent lors des rencontres suivantes du FC Barcelone. Cependant, le club s’est bien débrouillé sans lui, enregistrant des victoires contre Majorque, le Napoli, l’Atletico de Madrid et Las Palmas. Selon le journaliste Javi Miguel d’AS, de Jong devrait être pleinement rétabli pour affronter le PSG le 10 avril en Ligue des champions. Malgré cela, il est peu probable qu’il débute le match, comme l’a souligné Frédéric Hermel sur RMC lundi soir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés