PSG : Un prétendant de moins, Christophe Galtier fait fuir la concurrence Aucun avis homms2013

171 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Steven Gerrard se dirige finalement vers la Turquie. Un ouf de soulagement pour Christophe Galtier.

Fragilisé par l’élimination précoce du Paris Saint-Germain en 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Christophe Galtier est menacé mais pas pour autant sur la sellette alors que la direction parisienne semble toujours lui accorder sa confiance. Pour autant, des noms plus ou moins ronflants entouraient le PSG depuis plusieurs et notamment celui de Steven Gerrard, libre depuis son renvoi d’Aston Villa en octobre dernier. Néanmoins, la légende de Liverpool tourne le dos au club de la capitale.

D’après les informations publiées par Karar, le technicien britannique de 42 ans va s’envoler en direction de la Turquie, bien loin de l’Hexagone et du Paris Saint-Germain. En effet, Steven Gerrrard devrait rencontrer Ertugrul Dogan, vice-président de Trabzonspor, afin de négocier son arrivée. L’écurie stambouliote est sans meneur depuis la démission d’Abdullah Avci, en cours de semaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés