PSG : Tenas veut « bien finir l’année » Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le gardien remplaçant du PSG s’est exprimé après la rencontre remportée par son club sur la pelouse de Nice (2-1) en matrch en retard de la 32e journée de Ligue 1.

Hier soir, le PSG a remporté son match en retard de la 32e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’OGC Nice. Le club parisien met ainsi fin à une série de trois défaites consécutives après avoir perdu deux fois contre Dortmund en Ligue des Champions et une défaite à domicile face à Toulouse (1-3). Une belle performance qui montre que le PSG ne veut pas se relâcher malgré le titre de champion de France déjà dans la poche. C’est le message qu’a tenu à faire passer Arnau Tenas, préféré hier soir à Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG.

 » L’équipe a fait un grand match avec le ballon, défensivement aussi. On veut bien finir l’année, c’est important. Contre une bonne équipe comme Nice, c’est une bonne chose. L’équipe s’entraîne bien pour jouer ce type de matchs, félicitations à tout le monde.  » a déclaré le portier parisien au micro de Canal+ Foot.

Pour la 34e et dernière journée de championnat, le PSG se déplacera à Metz avant de se projeter sur la finale de la Coupe de France face à Lyon le 25 mai prochain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés