PSG : Ses hommes n’ont rien écouté, Christophe Galtier est fou de rage Aucun avis homms2013

Défait pour la toute première fois de la saison, Christophe Galtier n’a pas du tout apprécié la copie rendue par ses hommes, face au RC Lens.

Leader en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a plus que quatre points d’avance sur le RC Lens, son dauphin, après une défaite concédée au Stade Bollaert-Delelis (3-1) à l’occasion de la 17ème journée de Ligue 1. Une débâcle mérité aux yeux de Christophe Galtier : “Lens mérite sa victoire sur l’ensemble du match. Ce n’est pas tant la défaite qui me déçoit et m’agace, mais la manière dont on a concédé nos buts. Je pense notamment au premier. On avait identifié leurs points forts. On avait parlé et travaillé. On savait que Lens était très fort dans la transition, avec un bloc bas. Les positions n’ont pas été respectées et on prend un deuxième but. On a eu la chance de revenir rapidement au score« , a lancé Christophe Galtier en conférence de presse.

Une analyse froide qu’il poursuit jusqu’au second acte : « En seconde période, on concède rapidement le troisième but. Encore une fois, sur les points forts de l’équipe lensoise, on fait du jeu court et on perd le ballon dans une zone dangereuse. Il y a de l’agacement. On leur a donné ces deux buts. Cela n’enlève en rien la qualité de Lens. On s’est coupés en deux. C’est la première fois que je vois mon équipe autant désorganisée. On a senti qu’on était sur le fil du rasoir”, a-t-il fini par conclure.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés