PSG : Sergio Ramos se retrouve dans une galère monstre Aucun avis homms2013

Défenseur central du Paris Saint-Germain Sergio Ramos est revenu sur ses propos polémiques après la défaite du PSG 2 buts à 0 en Ligue des champions face au Bayern Munich.

Si les images semblaient laisser voir un : « la pte qui t’a mis au monde Paris. Sa ptain de mère« , l’ancien Madrilène est sorti du silence quelques minutes après le début de la polémique. « Je n’ai pas l’habitude de m’étendre sur ce sujet, mais je ne veux pas reconnaître quelque chose qui n’est pas arrivé. A aucun moment je ne dis Paris, je fais un bruit de déception « pssss » ou « pfff » dans le contexte d’une expression (grossière, certes) que nous avons l’habitude de dire dans le football. N’inventons pas, ne cherchons pas quelque chose là où il n’y a rien. » Le message est passé !

Une nouvelle polémique éclate au sein du club de la capitale qui pourrait bien vivre une fin de saison galère même si les partenaires de Kylian Mbappé ont encore le titre de champion de France à décrocher en fin de saison. Pour Ramos, la situation pourrait se compliquer d’autant que l’Espagnol voit son contrat aller à son terme en juin prochain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés