PSG : Kurzawa doit partir selon ce spécialiste Aucun avis homms2013

294 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’ancien parisien Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots concernant Layvin Kurzawa, qui a quitté le PSG cet été après neuf saisons. Le consultant RMC a notamment critiqué le latéral gauche pour son manque d’ambition et son attitude lors de ses dernières années au club.

« Il n’a pas compris l’offre de prolongation du PSG en 2020, ni le traitement subi par la suite, parlant même d’un « manque de respect » de la part du club de la capitale. Mais il aurait dû partir bien avant sa fin de contrat cet été », a déclaré Rothen. « La première année de sa prolongation, il joue une vingtaine de matchs, et derrière il ne joue plus du tout. Il est prêté à Fulham en 2022, où il ne joue pas (6 matchs pour deux buts et une passe décisive, ndlr). Il revient et il est remplaçant du remplaçant du remplaçant, et le mec reste toujours ! Il a dû avoir des opportunités mais pas au même salaire parce que là, il faut faire des concessions. C’est là où il nous prend pour des cons. Il nous dit : ‘le foot m’a tellement manqué depuis un an’. Mais non, Layvin, ça fait quatre ans que le foot te manque », s’est insurgé le consultant.

« Ce n’est pas possible de passer autant d’années sans jouer alors que tu es soi-disant amoureux du foot. Il est tellement hors-sol qu’il ne se rend même pas compte que lorsqu’il est sur le terrain, il est ridicule, qu’il ne fait pas de remise en question et que c’est toujours la faute des autres », a conclu Rothen.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés