PSG : Riolo dit stop avec le poison Neymar Aucun avis homms2013

Titulaire hier soir en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais, Neymar a une fois de plus réalisé un match plus que moyen et jamais il n’a été en mesure d’aider le club de la capitale à éviter la défaite de son équipe.

Après la rencontre sur les ondes de ‘RMC’ dans l’émission de l’After foot, l’éditorialiste Daniel Riolo est revenu sur le non-match de la star brésilienne et il dénonce son attitude absolument déplorable sur le terrain. Il n’en peut vraiment plus de la star du PSG. « Il s’est foutu de la gueule de tous les supporters du PSG en faisant une bonne demi-saison parce qu’il avait une Coupe du monde à préparer. Il s’en caguait du PSG. Il s’en fout. Il est juste venu s’entraîner. Là, il s’en fout. Il a recommencé à jouer aux jeux vidéos toute la nuit. Il y a les images qui circulent à nouveau. C’est terminé ! Et il est titulaire parce que Galtier, le grand révolutionnaire avec Campos, dit ‘mais si, on peut’… Mais non ! Il ne bouge pas du terrain, il reste là. Il termine à s’embrouiller avec les joueurs avec un état d’esprit minable », a pesté le journaliste sur RMC.

Avant de terminer : « Est-ce qu’on se rend compte que Neymar, en termes de recrutement, transfert, salaires, c’est le plus gros flop de l’histoire du football ? Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté. C’est horrible. Ce n’est pas parce qu’il a été bon dans deux matchs contre l’Atalanta et Leipzig lors du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich sur la neige. Et ça, ça suffit à payer 200 millions et 50 millions par an ? Mais qu’on arrête de se foutre de notre gueule ! »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés