Après CR7, au tour de Marcus Rashford d’être retenu contre son gré par Manchester United ? Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le coach de Manchester United Erik Ten Hag a récemment révélé qu’il comptait utiliser la clause de prolongation d’un an incluse dans le contrat de l’attaquant anglais Marcus Rashord (25 ans), qui ne pourra donc pas signer libre à Paris dès cet été. 

Alors que le Paris Saint-Germain est désespérément à la recherche d’un numéro 9 pour accompagner les trois fantastiques devant, Marcus Rashford (25 ans) est l’un des meilleurs candidats pour prendre cette place. Cependant, les récentes révélations d’Erik Ten Hag rendent compte d’un potentiel problème pour Nasser Al-Khelaïfi et sa bande. En effet, le joueur a une clause de prolongation d’un an, ce qui indique que si elle est activée, l’attaquant de pourra pas rejoindre le club dès cet été. 

S’il déclare d’abord qu’aucune décision n’a encore été prise jusque-là : « Il doit prendre une décision, donc nous ne pouvons que lui montrer que Man Utd est le meilleur club dans lequel il peut être ». Mais il explique aussi que l’option de prolongation va très probablement être utilisée : « Il reste un an et demi et oui, Rashford sera là pendant tout ce temps ». 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés