PSG : Quand Kimpembe fait appel à l’union sacrée Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe a tenu à faire passer un message aux supporters du PSG après la nouvelle défaite en championnat 3 buts à 1 contre l’AS Monaco.

Comme relayé par le diffuseur Prime Video, le joueur de 27 ans a pris la parole devant le parcage des supporters parisiens, qui ont fait parler d’eux en brandissant une banderole de mécontentement pendant la première période. L’international tricolore a invité les fans à soutenir le groupe sans ambiguïté. “Ne nous lâchez pas, on a encore besoin de vous. On va se remobiliser dans le vestiaire, faire les choses comme il faut et on va se bouger mardi”, a notamment lancé le natif de Beaumont-sur-Oise, mégaphone en main.

Quelques mots très inquiétants qui confirment à leur manière la mauvaise passe traversée par le Paris Saint-Germain, sorti mercredi par l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome en huitièmes de finale de la Coupe de France (1-2). Rappelons que le PSG affronte le Bayern Munich mardi soir pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés