PSG – OM : Mbappé pourrait débuter sur le banc Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dimanche soir, le PSG se prépare à affronter l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome lors du Classique tant attendu en Ligue 1. Une décision surprenante plane sur la participation de Kylian Mbappé, qui pourrait être relégué sur le banc des remplaçants.

Selon des informations du Parisien, Luis Enrique envisage sérieusement de laisser Mbappé débuter la rencontre sur le banc, toujours dans le but de mettre en avant la nécessité pour le PSG de s’adapter à jouer sans lui. Une décision qui ferait ainsi suite à des semaines où le temps de jeu du Français a été réduit, ce dernier qui sort de deux prestations difficiles avec l’Equipe de France.

Si cette stratégie se concrétise, cela marquerait réellement une nouvelle étape dans les dernières semaines de Mbappé au PSG, avec des conséquences potentielles sur son temps de jeu en Ligue 1. Cependant, la décision finale reste entre les mains de l’entraîneur parisien, qui tenterait un sacré coup de poker en marge de ce rendez-vous capital pour le PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés