PSG : « Neymar est un bon mec! » Le capitaine du pays de Cassel a choisi son camp homms2013

Lundi soir le Paris Saint-Germain est venu facilement à bout de l’équipe du pays de Cassel en seizième de finale de Coupe de France. Buteur durant la rencontre, le Brésilien Neymar a été très critiqué à cause de son attitude contre une équipe amateur. Malgré tout, ce n’est pas l’avis du capitaine de la modeste équipe de R1.

Ultra du PSG et membre du CUP, Alexis Zmijak a forcément vécu un moment particulier. Capitaine de l’équipe de l’US pays de Cassel, il s’est exprimé après la rencontre dans les colonnes du ‘Parisien.’ Il tient à remercier les stars du PSG qui ont été adorables en fin de match et notamment un Neymar exemplaire. « Ils ont tous été cools. Même Neymar, qui a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son comportement face à nous. Oui, il a un jeu à prendre des coups, entre guillemets. Mais au final, c’est vraiment un bon mec. Il a donné ses deux maillots du match. Et à la fin, il a même offert sa doudoune à ma fille parce que, justement, il n’avait plus de maillot.

On a aussi eu un moment pour avoir des autographes et d’autres maillots devant leur vestiaire. Marquinhos a été adorable, puisqu’il est allé chercher un maillot de Renato Sanches pour l’un de nos joueurs qui n’avait rien eu. » A-t-il confié au sujet du numéro 10 parisien. Voilà qui devrait faire quelque peu remonter la cote de popularité de la star du PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés