PSG : Mukiele déçu de son temps de jeu Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le défenseur polyvalent du PSG Nordi Mukiele a exprimé quelques regrets malgré le titre de champion de France glané par son équipe cette saison.

Malgré un titre de champion de France remporté avec le PSG cette saison, le défenseur Nordi Mukiele ressent de la frustration du fait de son temps de jeu limité au sein du club de la capitale. Avec 15 apparitions en Ligue 1, l’ancien joueur de Leipzig aurait aimé jouer plus de matchs.

 » C’est dur quand on ne joue pas, mais j’essaye de travailler, d’être professionnel, d’aider l’équipe. Ce n’est pas facile quand on ne joue pas beaucoup mais ça fait partie du football. J’ai eu conscience que je n’ai pas été bon parfois comme sur ce match. J’étais un peu dans le trou cette saison, personne ne sera là pour me relever mais j’espère qu’un jour le soleil se lèvera. J’essaye d’être positif et d’aider l’équipe comme je peux. Je suis champion de France, j’ai des regrets mais je suis content d’avoir aidé l’équipe.  » a confié le joueur de 26 ans au journal L’Équipe.

Nordi Mukiele devrait selon toute vraissemblance quitter le PSG cet été pour gagner du temps de jeu dans un autre club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés