PSG : Mbappé, Zaïre-Emery, Donnarumma… la soirée des parisiens aux Trophées UNFP Aucun avis homms2013

257 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors de la cérémonie des Trophées UNFP ce lundi soir, plusieurs joueurs du PSG ont été décorés. On fait le point sur la soirée des parisiens.

Lors de la soirée des Trophées UNFP ce lundi, une jeune étoile a brillé : Warren Zaïre-Emery, 18 ans, a décroché le titre de meilleur Espoir de la saison en Ligue 1. Le milieu du Paris Saint-Germain a su conquérir la majorité des votes face à une compétition relevée comprenant Leny Yoro, Désiré Doué, Rayan Cherki et Eliesse Ben Seghir, pour succéder à son coéquipier Nuno Mendes.

Un autre moment fort de la soirée était l’annonce du meilleur gardien de Ligue 1, remporté par Gianluigi Donnarumma. Pour la deuxième fois, le gardien italien, champion de France avec le Paris Saint-Germain, s’est vu attribuer cette distinction. Une victoire qui succède à celle de l’année 2022. Cette fois, il détrône Brice Samba de Lens, et l’emporte face à une compétition féroce composée de Lucas Chevalier (Lille), Marco Bizot (Brest) et Marcin Bulka (Nice).

Enfin, pour la cinquième année consécutive, Kylian Mbappé décroche le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1. L’attaquant du Paris Saint-Germain a une fois de plus dominé la saison avec ses 27 buts et 7 passes décisives en championnat. Une sortie en beauté pour quitter le club francilien et la Ligue 1. Un véritable chapitre d’histoire se clôt pour Mbappé avec cette victoire.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés