PSG : Mbappé a touché à Nasser ! Hanouna se transforme en bulldog Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Célèbre animateur de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié l’attitude et le discours de Kylian Mbappé dimanche soir au Parc des Princes lors de la remise de l’hexagoal, le trophée de la Ligue 1 remporté par le club de la capitale.

Si Mbappé a eu un petit mot pour son président Nasser Al-Khelaïfi ce lundi soir lors de la cérémonie des trophées UNFP, il n’a pas glissé le moindre message à son président dimanche au cours de la célébration du titre. Une attitude pointée du doigt par Cyril Hanouna, grand ami de NAK : « Je défends toujours mes amis, je suis très proche de Nasser. Il est droit, il n’y a pas d’embrouilles. C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. C’est lui qui t’a fait venir, c’est lui qui t’a fait le plus gros contrat. Moi, je ne l’aurais même pas fait jouer dimanche contre Toulouse. Je ne l’aurais pas fait jouer (lors de la finale de la Coupe de France le 25 mai contre l’OL, ndlr), jamais de la vie. Il n’y a même pas de débat (…) J’ai eu Nasser au téléphone, je lui ai dit : « tu n’as pas gagné la Ligue des champions avec Kylian, tu la gagneras sans lui ».

Enfin, Hanouna, qui est proche également de Didier Deschamps, a lâché un « joker » quand on lui a demandé ce que le sélectionneur des Bleus pensait de l’annonce de KM7. Pas la meilleure chose avant de partir au Real Madrid dans quelques semaines…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés