PSG : Marquinhos de retour, sur le point de marquer de l’Histoire du club Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les supporters parisiens retiennent leur souffle alors que Marquinhos, après plus d’un mois et demi d’absence en raison d’une blessure au tendon d’Achille, fait son grand retour dans le groupe parisien. Son retour est prévu pour le choc contre Rennes en demi-finale de la Coupe de France ce mercredi soir. Si le Brésilien foule à nouveau les terrains lors de cette rencontre, il s’apprête à entrer dans l’Histoire du PSG.

La perspective du retour de Marquinhos est une lueur d’espoir pour les supporters parisiens. Absent depuis le 17 février et une victoire 2-0 contre Nantes, le capitaine du PSG a travaillé d’arrache-pied pour retrouver sa forme physique et mentale. Sa présence dans le groupe pour affronter Rennes est un signe positif quant à sa récupération. En cas d’une entrée en jeu, Marquinhos relancerait le compte à rebours pour son record au PSG. Depuis son arrivée au club en 2013, il a disputé 433 matches sous les couleurs de la capitale, se positionnant à seulement deux unités du record détenu par Jean-Marc Pilorget, ancien défenseur du Paris Saint-Germain de 1975 à 1989, avec 435 matchs joués.

Des sources internes laissent entendre que des préparatifs sont déjà en cours en coulisses pour célébrer ce moment historique pour Marquinhos. Les prochains matchs à domicile, contre Rennes, Clermont et Barcelone, offriront des opportunités parfaites pour marquer cette étape mémorable au Parc des Princes. Les supporters parisiens attendent avec impatience de voir leur capitaine entrer dans la légende du club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés