Il reste deux petit jours au PSG pour finaliser son mercato. Le club de la capitale va donc passer à la vitesse supérieure dans de nombreux dossiers. En tout cas, ces derniers ne devraient pas concerner le poste d’attaquant de pointe malgré la blessure de Gonçalo Ramos.
Le PSG veut encore se renforcer mais ne cherche pas de buteur. Etonnant lorsque l’on sait que l’international portugais, Gonçalo Ramos sera absent les trois prochains mois. Pourtant selon les informations de L’Équipe se serait le cas, « Le PSG ne se privera de rien si une arrivée est jugée comme une bonne opportunité et surtout comme un renfort. Mais les dirigeants parisiens continuaient ces dernières heures de répéter, en privé, qu’ils ne feraient pas venir de numéro neuf, même après la blessure de Gonçalo Ramos. Le poker menteur n’est jamais loin, mais il faudra sûrement guetter les autres postes pour compter sur une recrue parisienne avant vendredi soir« , a expliqué cette source.
Luis Enrique est catégorique
Lorsque l’on connaît le style de jeu du coach espagnol cette nouvelle n’est pas si étonnante que cela. Il n’aime pas forcément jouer avec un vrai numéro 9 et peut très bien faire sans. Plusieurs alternatives sont possibles, il a notamment fait jouer Marco Asensio au poste de faux numéro 9. Attention le PSG peut toujours nous préparer des surprises, rendez-vous dans deux jours pour faire le point !