PSG : Luis Enrique ne savait pas pour Navas Aucun avis homms2013

180 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’entraîneur du PSG Luis Enrique a donné une explication pour le moins étonnante pour justifier la non-titularisation de Keylor Navas dans les cages parisiennes hier soir.

Hier soir, Keylor Navas disputait son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG tout comme Laywin Kurzawa et Kylian Mbappé. Le gardien costaricien devait logiquement être titularisé pour le match face à Toulouse. Or, contre toute attente, c’est Arnay Tenas qui était dans les buts du PSG. Une décision de Luis Enrique qui est difficile à comprendre pour le grand public. En effet, pourquoi ne pas donner au portier costaricien, arrivé en 2019 et finaliste de la C1 en 2020, l’opportunité de vivre un dernier moment de communion avec les supporters parisiens ?

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Luis Enrique a donné une justification pour le moins étonnante.  » Je ne savais pas que c’était son dernier match au Parc des Princes ce soir.  » a affirmé l’entraîneur espagnol. Une déception de plus pour Keylor Navas, désormais libre de s’engager où il veut.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés