PSG : Luis Enrique encourage les jeunes du club Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Heureux de la victoire de son équipe à Nice hier soir (2-1), l’entraîneur du PSG Luis Enrique a également envoyé un message positif aux jeunes du club.

Titulaire face à l’OGC Nice hier soir, le latéral droit du Paris Saint-Germain Yoram Zague (18 ans) a marqué pour son 4e match de Ligue 1 de la saison. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a profité de la bonne performance du défenseur pour envoyer un message positif aux jeunes joueurs de la région parisienne.

 » Je suis très heureux que des jeunes du centre de formation jouent avec nous. Et cette génération 2006 est vraiment prête à jouer et nous aider. C’est un message pour toute la jeunesse de Paris et de toute l’Île-de-France : si vous travaillez bien sur le terrain, le club va vous donner la possibilité de vous exposer. Ça crée une très bonne identité. Yoram a marqué et Senny Mayulu l’a également fait plus tôt cette saison. C’est bien pour le club, qui continue à développer son centre de formation, que ses joueurs sachent qu’ils peuvent jouer en équipe première s’ils montrent l’implication et la rigueur nécessaires. C’est un très bel objectif.  » a déclaré le coach espagnol.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés