PSG : Luis Enrique « déjà prêt » pour ces retrouvailles avec le Barça Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les prochains affrontements contre le FC Barcelone en Ligue des Champions ont inévitablement suscité des interrogations envers Luis Enrique. De manière confiante, le technicien espagnol a affirmé être « déjà prêt » pour ces retrouvailles.

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Rennes (1-0) lors des demi-finales de la Coupe de France, Luis Enrique a été naturellement interrogé sur les prochains affrontements contre le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, club où il a joué et entraîné. Avec assurance, le technicien espagnol a déclaré être « déjà prêt » pour ces retrouvailles, soulignant l’importance de la préparation en amont des rencontres de Ligue des Champions en affirmant : « Le Barça, c’est déjà prêt. Vous savez, on prépare les matchs de C1 longtemps à l’avance ».

Répondant à une question sur un éventuel retour « à la maison », Luis Enrique a affirmé que Paris est désormais sa maison, tout en reconnaissant l’importance et la spécificité de ces confrontations contre son ancien club : « Non, c’est Paris ma maison désormais. Je vais vivre ces deux matchs avec beaucoup de tranquillité, et avec l’envie de voir mon équipe bien jouer et faire un grand match. On veut se qualifier. Il faut être ambitieux. Humbles, mais ambitieux. Ça va être deux matchs très spéciaux. »

Cette déclaration montre à la fois la détermination et la sérénité du coach espagnol face à cet affrontement chargé d’émotions, tout en soulignant son attachement actuel au Paris Saint-Germain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés