PSG : Luis Enrique content de la prestation de son équipe face à Nice Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’entraîneur du PSG a retrouvé le sourire après la victoire de son équipe sur la pelouse de Nice (2-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1.

En colère après la défaite de son équipe à domicile face à Toulouse (1-3) dimanche dernier, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a retrouvé le sourire hier soir puisque le club parisien est venu s’imposer sur la pelouse de l’OGC Nice (2-1) mercredi soir, en match en retard de la 32e journée. Le coach a pu constater que son coup de gueule de dimanche soir a porté ses fruits.

 » Je pense que les attaquants ont fait un travail défensif exemplaire aujourd’hui. Cela nous a permis de défendre avec un joueur de plus derrière la ligne défensive. Ils ont tous bien joué ou très bien joué, avec la bonne attitude, avec la bonne ambition. Face à un adversaire comme Nice, qui jouait pour les places européennes, je crois que nous avons joué à un haut niveau. On est contents. Heureux pour les buts, pour Yoram Zague, qui a marqué le jour de son anniversaire. Et puis, c’est toujours agréable de voir que l’équipe continue de grandir.  » s’est réjoui le coach espagnol devant les médias du PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés