PSG : Luis Enrique complimente Bradley Barcola Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’entraîneur du PSG a dit tout le bien qu’il pensait de son ailier Bradley Barcola, grand artisan de la victoire parisienne sur le terrain du Nice hier soir (2-1).

Hier soir, le PSG s’est imposé à Nice (2-1), notamment grâce à Bradley Barcola. Auteur d’un but et d’une passe décisive pour le jeune Yoram Zague, l’ailier parisien a été le grand bonhomme de la rencontre. Une belle performance saluée par son entraîneur Luis Enrique.

 » Faire jouer des jeunes fait partie de notre projet. Il faut comprendre que le processus de formation d’un jeune joueur n’est pas linéaire. Il y a des hauts et des bas. Bradley l’a démontré tout au long de cette saison. Il a prouvé qu’il est prêt à se battre au plus haut niveau. Il a réalisé un match grandiose aussi bien en attaque qu’en défense. Avec Bradley et d’autres joueurs encore plus jeunes, le club offre une vitrine intéressante pour n’importe quel jeune qui souhaite venir au PSG.  » a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.

Avec cette belle prestation, Barcola espère avoir convaincu Didier Deschamps de l’inclure dans sa liste pour l’Euro qui sera dévoilée ce soir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés