Luis Campos proche d’un gros coup avec ce numéro 9 à Paris Aucun avis homms2013

397 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À la recherche d’un avant-centre pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain, par l’intermédiaire de Luis Campos, serait sur la piste de Victor Osimhen de Naples. Le club de la capitale réaliserait un coup énorme en cas de recrutement de l’attaquant nigérian, mais ce dernier est très demandé. Le PSG doit faire face à la concurrence des plus grands clubs européens.

L’attaquant nigérian Victor Osimhen, qui réalise une saison exceptionnelle avec le Napoli en Serie A, est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais les discussions pour son transfert seront difficiles, étant donné que le Napoli demande une somme très élevée de 150 M€ pour le joueur acheté 80 M€ en provenance du LOSC en 2020. En effet, le PSG est limité par le fair-play financier et sait à quel point le président Aurélio De Laurentiis est un féroce négociateur. Malgré tout, Luis Campos, le directeur sportif du PSG, a prévu de rencontrer les agents de Victor Osimhen (24 ans) durant cette trêve internationale. Le conseiller et directeur sportif portugais les connait bien et les discussions sont bien engagées avec ces derniers.

Le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2025, a également laissé entendre qu’il étudiera toutes les possibilités à la fin de la saison, y compris celui de rester en Italie avec une revalorisation à la clef. « À la fin de la saison, je me réunirai avec mes agents et je discuterai de tout. Je négocierai également avec le club », a-t-il déclaré. Chelsea serait également intéressé par Osimhen, mais n’aurait pas les moyens de rivaliser avec le PSG et Manchester United, qui serait disposé à payer. Néanmoins, le joueur ne fera aucun choix avant la fin de la saison. En cas de départ, il sait aussi qu’un transfert au PSG rendrait compliqué un avenir en Premier League à court terme, un championnat dont il rêve.

Il est indéniable que Victor Osimhen est l’un des meilleurs atouts du Napoli cette saison, avec 25 buts et 5 passes décisives en 29 matches. Mais jusqu’à quand cela durera-t-il ? Une chose est sûre : le club de Naples est en position de force et si l’équipe de Luciano Spalletti signe une fin de saison canon, il ne faudra pas compter sur De Laurentiis pour espérer un prix intéressant.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés