Un choc made In Hernandez entre le PSG et l’AC Milan en Ligue des champions Aucun avis homms2013

236 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les frères Lucas Hernandez et Théo Hernandez, actuellement réunis pour le rassemblement de l’équipe de France, se préparent à vivre un moment inédit dans leurs carrières de footballeurs. Après la trêve internationale, les deux défenseurs retourneront dans leurs clubs respectifs, le PSG pour Lucas et le Milan AC pour Théo. Mais ce qui rend cette séparation spéciale, c’est qu’ils se retrouveront en tant qu’adversaires lors des prochains matchs de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Lorsque le tirage au sort de la Ligue des Champions a été annoncé et que le PSG et le Milan AC se sont retrouvés dans le même groupe, les frères Hernandez ont immédiatement réalisé qu’ils allaient devoir s’affronter sur le terrain. Cette perspective a suscité l’excitation et l’anticipation chez les deux joueurs.

« Quand j’ai vu qu’on jouait Milan, je l’ai appelé direct. On n’a jamais joué l’un contre l’autre, mais jouer contre ton frère, dans un match de Ligue des Champions, ça va être incroyable« , a déclaré Lucas Hernandez lors d’une récente interview à l’émission Téléfoot. Les deux rencontres entre le PSG et le Milan AC, prévues les 25 octobre et 7 novembre, promettent d’être des moments forts pour la famille Hernandez.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés