Liverpool d’accord pour vendre Luis Diaz Aucun avis homms2013

328 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Toujours à la recherche d’un remplaçant à Kylian Mbappé, le PSG verrait d’un bon oeil l’arrivée de Luis Diaz, d’autant plus que Liverpool semble ouvert à l’idée de céder son joueur en échange d’un gros chèque.

Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG se doit de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. La priorité se nomme Khvicha Kvaratskhelia le joueur semble encore loin de Paris, d’autant plus que le nouvel entraîneur de Naples Antonio Conte ne veut pas le lâcher. L’ailier géorgien serait même proche de signer une prolongation de contrat avec les Partenopei. Ainsi, le club parisien doit se tourner vers une autre piste, et l’une d’elles mènerait au joueur de Liverpool Luis Diaz.

Selon la radio anglaise Team Talk, les Reds ont prévenu les deux clubs intéressés par l’ailier colombien, à savoir le PSG et le FC Barcelone, qu’il était disponible pour un transfert. Toutefois, il faudra débouser la coquette somme de 75 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le club parisien, qui possède toujours des moyens colossaux lors de chaque mercato, est en mesure de payer un tel montant, d’autant plus que le départ de Kylian Mbappé soulage la masse salariale de l’écurie francilienne. En revanche, le FC Barcelone ne pourra probablement pas s’aligner sur ce montant, malgré le beau contrat signé par la formation catalane avec Nike comme nouvel équipementier.

Le PSG semble donc avoir la voie libre pour recruter Luis Diaz, même si le club de la capitale voudra peut-être tenter de revoir à la baisse le prix réclamé par les Reds, en sachant que le joueur s’est sérieusement blessé deux fois au genou en 2023.

Il s’agit en tout cas d’un dossier qui sera à suivre avec attention dans les prochains jours du côté du Paris Saint-Germain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés