PSG : L’explication de Luis Enrique pour la non sortie de Mbappé Aucun avis homms2013

280 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’entraîneur du PSG Luis Enrique s’est expliqué sur son refus de sortir Mbappé afin de lui permettre de recevoir l’ovation du Parc des Princes.

Le PSG a perdu sur sa pelouse contre le Toulouse FC (1-3) lors de la 33e journée de Ligue 1. Une dernière sortie au goût amer pour Kylian Mbappé, qui a tout de même marqué pour son dernier match au Parc des Princes sous le maillot parisien. L’attaquant parisien aurait pû sortir afin de recevoir une belle ovation du public parisien mais Luis Enrique en a décidé autrement. L’entraîneur du club parisien s’en est expliqué en conférence de presse.

 » Je n’ai pas entendu beaucoup de sifflets contre Mbappé, j’ai entendu beaucoup d’applaudissements. Le public a rendu à Mbappé l’hommage qu’il méritait. J’ai seulement entendu des applaudissements, de la joie et des chants. Je crois que c’est ce que méritait Mbappé. C’est sans aucun doute une légende du club malgré sa jeunesse. J’ai vu le tifo des ultras. Il me semble que c’était très beau et très significatif et je suis content que ça se soit passé comme ça. C’est la reconnaissance du travail d’un joueur de sa catégorie. Je n’ai pas sorti Kylian parce qu’à chaque fois que je le faisais, ça en irritait certains. Je me suis dit qu’il fallait le faire jouer 90 minutes. Si je l’avais fait sortir au bout de 85 minutes pour une ovation, certains auraient été en colère.  » a déclaré le coach espagnol après la rencontre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés