PSG : les supporters espèrent une paix entre Nasser et Hidalgo pour un maintien au Parc des Princes Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les supporters du Paris Saint-Germain et diverses personnalités ont exprimé leur préoccupation quant à un éventuel déménagement du club vers un nouveau stade. Dans une lettre ouverte adressée au président du PSG et à la maire de Paris, ils appellent à la recherche d’une solution pour éviter cette situation.

Le Paris Saint-Germain envisage-t-il de quitter le Parc des Princes pour un nouveau stade. Des tensions entre le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, et la maire de Paris, Anne Hidalgo, alimentent cette question. Selon Le Monde, malgré le refus de la Mairie de vendre le Parc des Princes pour des travaux d’agrandissement, le PSG envisage la construction d’une nouvelle enceinte plus grande et moderne.

Cette perspective inquiète les supporters, qui considèrent le Parc comme leur maison. Ils appellent au maintien de l’enceinte de 48 500 places, soulignant son lien historique avec le club. Les supporteurs s’opposent fermement à un éventuel déménagement et demandent un dialogue entre le club, la Mairie et les anciens joueurs pour trouver une solution permettant de moderniser le stade sans le quitter.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés