PSG : les louanges de Luis Enrique pour Mandanda Aucun avis homms2013

326 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans le choc entre Rennes et le Paris Saint-Germain, Steve Mandanda s’est illustré par une performance XXL. Malgré les assauts répétés du PSG, le gardien de but a brillé par ses arrêts décisifs.

Steve Mandanda a délivré une prestation remarquable lors de la rencontre de la demi-finale de Coupe de France opposant Rennes au Paris Saint-Germain, où ce dernier s’est imposé 1 à 0 dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. Le gardien de but de 39 ans a été loué pour son jeu exceptionnel qui a maintenu l’espoir pour son équipe.

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, n’a pas manqué de saluer la performance XXL de Mandanda, soulignant son influence décisive dans le déroulement de la rencontre. Au micro de beIN Sports, il a déclaré : « On est très contents de cette qualification, face à une belle équipe de Rennes. On a mis beaucoup de rythme en première période et on aurait pu faire le break ensuite, mais on est tombés sur un Mandanda exceptionnel. » Cette reconnaissance de la part d’un technicien aussi expérimenté que Luis Enrique témoigne de l’ampleur de l’exploit réalisé par le gardien marseillais.

En effet, Mandanda a brillé notamment par ses arrêts décisifs qui ont contrarié les attaques adverses, empêchant ainsi Rennes de revenir au score. Son rôle crucial dans le maintien de l’avantage du PSG a été souligné par l’entraîneur parisien : « Rennes a bien mieux joué en seconde période. (…) Toutes les compétitions sont importantes. La Coupe de France est un objectif depuis le début de saison, maintenant place à la finale. »

Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain se qualifie pour la finale de la Coupe de France où il affrontera l’Olympique Lyonnais à Lille, le 25 mai prochain, dans l’espoir de décrocher un nouveau titre dans cette compétition.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés