PSG : les conditions claires de Luis Enrique pour ses joueurs Aucun avis homms2013

324 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les joueurs du PSG face à Nice ont reçu un avertissement clair de Luis Enrique : pas de relâchement, même sans enjeu, sous peine de conséquences sévères.

Les joueurs du PSG engagés dans le match contre Nice ce mercredi soir ont reçu un avertissement clair de la part de Luis Enrique : aucun relâchement n’est toléré, même en l’absence d’enjeu, sous peine de conséquences sévères. Le coach espagnol a insisté sur ce point lors d’une déclaration mardi, en prévision des rencontres à l’Allianz Riviera et à Metz ce week-end, malgré l’assurance du titre de champion de France.« C’est quelque chose que j’ai dit à mes joueurs : aucun match n’est quelconque quand tu portes ce maillot », a souligné l’ancien sélectionneur de l’Espagne. « Chaque match doit être joué avec des exigences très hautes. L’attitude, l’engagement, le comportement doivent être au top. Celui qui n’est pas préparé à cela, qui a des priorités individuelles, ça ne m’intéresse pas et il ne jouera pas au PSG. C’est un message clair. Je veux voir mon équipe donner le maximum. Et si quelqu’un ne voit pas les choses comme ça, il ne sera plus au PSG à l’avenir. »

Ce message de Luis Enrique vise principalement à préparer la finale de la Coupe de France contre Lyon le 25 mai, même s’il prévoit quelques rotations. Mbappé et Dembélé, légèrement blessés, ne devraient pas être alignés contre Nice. « J’ai besoin de garçons motivés », a ajouté l’entraîneur espagnol lors de la conférence de presse. « Ils n’ont pas tous cette mentalité. Il ne suffit pas de taper dans le ballon, il faut être un joueur différent. Et peu sont comme ça ; nous verrons qui sera à la hauteur à Nice. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés