PSG : les boîtes, l’alcool… Verratti se confie sur sa réputation de fêtard Aucun avis homms2013

411 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Marco Verratti les conséquences de son image de fêtard notoire, d’autant plus suite aux récentes révélations du journaliste indépendant Romain Molina. Le milieu italien du PSG a tenu à mettre les choses au clair.

Les critiques sont particulièrement sévères envers lui, en particulier après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (2-0) mercredi, où il a été visé pour sa responsabilité sur le premier but de l’équipe bavaroise, suite à une perte de balle aux abords de la surface de réparation parisienne. De plus, Romain Molina est venu rajouter de l’huile sur le feu suite à ses dernière déclarations, où il exprimait l’idée qu’un joueur du PSG, titulaire face au Bayern « a terminé lundi, à 6 heures du matin, complètement torché en boîte ». Les soupçons se sont immédiatement dirigés vers le joueur transalpin.

« A chaque fois qu’on perdait un match, on disait : ‘Marco, il est sorti’. Une fois, on me disait que j’étais sorti là, mais la boîte était fermée. Une autre fois, on disait que j’avais passé une soirée avec Rihanna, mais je ne la connais pas », avait ainsi déclaré Verratti auprès de France Football« Cette réputation m’a gêné, car, la plupart du temps, ce n’était pas vrai. Quand tu es journaliste, tu dois faire les choses avec honnêteté. Si c’est vrai, je prends mes responsabilités, comme ça a été le cas beaucoup de fois. Mais on m’a fait passer pour quelqu’un qui sortait tous les soirs. À la fin, ça n’allait pas. Les personnes qui me connaissent savent ce que je fais et qui je suis. Il y a des périodes où je savais que je pouvais sortir, d’autres où je savais que je devais me reposer. Et j’avais 20 ans, c’était différent », avait déclaré le principal intéressé.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés